13.5.06

Mon amour




Quelques jours plus tard, non loin de Bastille, nous étions en ballade avec bébé. J´essayais de la prendre en photo, mais bien sûr ne se trouvant pas assez belle, tout ce qu´il me restait à faire était de la prendre au travers une vitrine. Mais je me souvenais de l´immeuble de la rue de Charonne. Je ne voulais qu´il lui arrive la même chose. Pourtant... A peine avais-je déclenché qu´elle disparaissait dans la vitrine. Elle était toute trouble, je n´arrivais plus à voir son visage.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Great site lots of usefull infomation here.
»

Anonyme a dit…

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

Anonyme a dit…

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»