11.11.08

Macro 3

Je sors le 100mm macro 2.8 qui roupille depuis quelques mois dans un placard. J'ai bien failli le vendre, mais bon, c'est quand le genre de caillou dont on ne se débarrasse pas comme ça. Mon grand ne joue pas très loin, "papa, tu joues avec moi?", "oui, oui, je viens...". Il y a quelques jours, je promène le Leica avec lui. Je me penche pour lui serrer son écharpe, "Aï !! Tu m'as fait mal!", quelques minutes plus tard "mais aï!! Tu me fais mal avec ton appareil photo". "Excuse moi, il est en métal", "Il faut que tu le changes. Il faut que tu en achètes un en plastique, il me fait trop mal celui-là"... La prochaine fois, je prendrai le Holga...

2 commentaires:

Philip a dit…

very nice macro lots of detail well done!

natascia a dit…

Antoine...
mais de rien! je n'avais jamais osé te laisser de commentaire, mais là je ne peux me défiler. je suis "tombée" sur ton blog par hasard et j'ai beaucoup aimé tes photos. Exilée ds le sud, j'adore revoir des petits bouts de Paris par ton objectif. Je suis complètement étrangère aux techniques et matériel mais tes images ont le don de me transporter. Et tes inquiétudes de papa me rassurent un peu. Sans avouer que j'adorerai que mon chéri ai envie de me fotographier ds mon sommeil....Merci à toi pour ces ballades.