1.6.08

Dépression

Ca arrive parfois. Une dépression photographique mineure, mais je suis bien dedans. Quelles sont les symptomes? Des doutes de plus en nombreux, la certitude de ne plus rien exprimer, d'être vide. Tout à l'air de partir dans n'importe quelle direction, je n'arrive pas un tenir un sujet. Bref, il me faut un "déclenchement thérapeutique". En espérant qu'après, tout rentrera dans l'ordre. Je m'aperçois aussi que je n'ai même pas de scrupule à claquer 2650€ dans une formation en photo. Putain... un mois de salaire, 5 mois de nounou, 8 mois de crèche, 177 paquets de couche, 90 petites robes chez DPAM, 3300 petits pots de compote pomme coing "Agriculture Biologique", 27 dessous à offrir pour la St Valentin... Quel égoiste... Mais aussi 30 séances chez un psy...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, mais aussi : à peine le prix d'un F6, d'un Leica MP ( les deux sans optique!!) et la moitié d'un D3 !!! Qund cette déprime me prend, et elle me prend tous les mois ou presque, je me replonge dans les images de l'agence MAGNUM par exemple, des photos qui m'accompagnent depuis mon enfance, croisées au grès des magazines, et puis l'envie revient...

Anonyme a dit…

Allez, quelques "Réponses Photos", un petit tour au Jardin du Luxembourg pour admirer les expos sur les grilles..et hop, ça devrait repartir.. (au fait, merci de l'écrire, je me sens moins seul)