29.5.08

Trouble

Première séance de nu en studio. Troublant... Gêne pour elle... Comment la respecter, comment ne pas tomber dans le voyeurisme, comment voir sa fragilité, sa pudeur? On est nombreux pour elle, trop. Je ne voudrais pas être à sa place.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, ce doit être difficile. C'est un genre que j'adorerais pratiquer, masi je comprends bien cette crainte que tu exprimes alors je m'abstiens. En plus, je crois que je ne saurais pas.

Antoine a dit…

On est très mal à l'aise... En fait on a tellement peur de verser dans le vulgaire. J'essayais de penser aux statues de Louvre, de me demander ce qu'un sculpteur pouvait chercher à représenter, de me représenter en peintre en essayant d'interpréter... Mais sur la centaine de photos prises, il y en à peine une dizaine que je trouve montrable. Merci pour ton commentaire!

Anonyme a dit…

j'aimerais pas non plus...
c'est l'exercice le plus difficile je crois en photographie...
mais en tout cas celle que tu présentes est très délicate, et toutes tes interrogations se retrouvent dans l'image!
c'est très beau, simple sensuel et délicat!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog. Visite agréable.
Très jolie et sensuelle cette photo pour une première. Bonne continuation.
Lki