3.1.07

Arrivée à l'heure


Un peu en retard, ce matin... J'avoue... Un détour photographique pour profiter de la pleine lune. Loupé... De gros nuages au moment de sortir. Je voulais prendre un portail surplombé de deux arbres immenses... Tant pis, ce sera pour une autre fois. Au détour d'une rue, je tombe sur un plan intéressant, je le réserve pour le Lubitel... Marrant, je suis passé par là en plein jour, il n'y avait rien, mais là, ça va le faire... Il faudra que je me charge d'un pied mais ça devrait être pas mal. Pour la lumière ce sera au pif, je n'ai pas pas de cellule... J'ai oublié de présenter mes voeux, je ne le fais jamais... Je suis désolé... Bonne nouvelle, j'ai franchi le cap des 1000 visites alors merci à vous de venir me rendre une petite visite, merci de rester parfois quelques minutes, merci aussi pour vos quelques commentaires... Bonne année à vous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore