7.1.07

Elle a dit...

... oui. Peut être le prestige de l'uniforme? Même si ma carrière dans la gendarmerie n'a pas été très longue, le temps que mon uniforme soit trop petit, que je sois exempté de service militaire, que je passe à autre chose... Et puis ça défile comme dans une pub pour EDF avec musique des Strokes parce que quand même on écoute pas que de la merde, c'est con d'avoir des frissons devant une pub pour de l'électricité mais j'avais des circonstances atténuantes, elle passait en boucle alors qu'Elle venait de m'annoncer qu'on allait avoir un enfant... Je revivais tout à l'envers, Bossis et ses trop longues jambes devant Schumacher, Platoche et France-Brésil 86, mon poster de Balavoine trouvé dans TOP 50 magazine, mes nuits blanches devant le Super Bowl à rêver de Joe Montana et des 38 dernières secondes d'un match contre Denver, le lycée, ma petite banlieue que j'allais retrouver, les bouquins de Stephen King que je lisais à la lampe de poche jusqu'à m'endormir pétrifié de trouille, Nirvana évidemment, plein d'autres trucs pas très glorieux... Et puis Bébé a 18 mois, il y a eu France-Brésil 06, et plein d'autres trucs encore et puis là, Elle m'a dit oui... Waou...

Aucun commentaire: