13.7.08

Street photography

Bientôt le vacances et le dilemne, quoi emporter? Le 24mm 2.8, oui bien sûr. 250g dans le fond de mon sac ça fait pas grand chose en plus. Mais sinon? J'ai été un adapté du 28-105 que j'ai traîné au fil des Andes. Mais bien sûr, c'était du temps de l'argentique. Autre temps autre moeurs, je me suis tourné vers le 17-35 Tamron 2,8-4, mais un 17 reste un 17mm même en APS-C... J'ai eu un 28mm 2,8 mais je l'ai très vite revendu. Pas forcément l'usage, un peu lourd... même si il y avait l'USM. Et puis j'ai eu le 28-70 2,8L. Très bon, il ne m'a pas quitté à Berlin, et je pense qu'il fera parti du voyage. Avec lui le Holga chargé en Portra 400VC. Il faut au moins ça pour la chaleur Toscane. Donc, pour résumer, le 20D (un seul...), le 28-70, le 24 et le Holga. Mais je me connais, je suis capable de tout changer entre le gaz à couper et la vérification des fenêtres et des volets...

Aucun commentaire: